• Si j'étais.....

    Transport

     

    Si j'étais une fusée, je pourrais aller dans tout l'univers.

    Si j'étais un camion, je transporterais le plus de marchandises possible.

    Si j'étais une Bugati Verron, j'irais le plus vite.

    Si j'étais un avion, je volerais jusqu'au bout du monde.

    Si j'étais une voiture, je roulerais à 400Km/h.

    Si j'étais une montgolfière, je volerais très haut.

     

    Football

     Si j'étais un ballon, j'irais tout le temps dans le but.

    Si j'étais un footballeur, je serais payé moins cher.

    Si j'étais un maillot de foot, j'aurais la couleur de la France.

    Si j'étais un arbitre, je sifflerais toute les fautes.

    Si j'étais brésilien, je ferais du foot.

    Si j'étais un poteau de corner, tout le monde me frapperait dessus.

    Si j'étais un but, je voudrais être grand.

    Si j'étais supporter, je supporterais toutes les équipes.

     

    Animaux

    Si j'étais un animal, je voudrais être un perroquet.

    Si j'étais un perroquet, je répéterais tout.

    Si j'étais une autruche, je planterais ma tête dans la terre.

    Si j'étais un léopard, je courrais très vite.

    Si j'étais un chien, je dirais à mon maître de me grattouiller le ventre.

    Si j'étais un chien, je garderais ma maison.

    Si j'étais un cheval, je galoperais dans tous les sens.

    Si j'étais une girafe, j'aurais un long cou.

    Si j'étais un tigre, je sauterais toujours.

    Si j'étais une vache, je brouterais toute l'herbe.

    Si j'étais un chien, je mangerais toutes les croquettes.

    Si j'étais un mouton, je prendrais tous les granulés.

    Si j'étais un cochon, j'aurais la queue en tire-bouchon.

    Si j'étais un singe, je ferais n'importe quoi.

    Si j'étais un éléphant, j'arroserais les plantes.

    Si j'étais un lion, je rugirais tout le temps.

    Si j'étais un cygne, je nagerais tous les jours.

    Si j'étais un frelon, je piquerais les voleurs.

    Si j'étais un oiseau, je volerais dans les nuages.

    Si j'étais un aigle, je pourrais regarder au loin.

    Si j'étais un singe, je voudrais être ami avec les lions.

    Si j'étais un chat, je voudrais plein de caresses.

    Si j'étais un animal, je serais un chat.

    Si j'étais un chat, je ronronnerais tout le temps.

    Si j'étais un chat, je sauverais les petites souris.

    Si j'étais une fourmi, je travaillerais très dur.

    Si j'étais un dauphin, je sauterais dans la mer.

    Si j'étais un éléphant, j'aurais de toutes petites oreilles.

    Si j'étais une abeille, je produirais plein de miel.

     

    Nature

    Si j'étais le soleil, je partirais dans les pays froids.

    Si j'étais le soleil, je chaufferais la mer.

    Si j'étais un volcan, je ne cracherais pas.

    Si j'étais une fleur, je me ferais pousser des pétales.

    Si j'étais une étoile, je brillerais tout le temps.

    Si j'étais un nuage, je ne pleurerais jamais.

    Si j'étais la pluie, j'irais dans les pays chauds.

    Si j'étais l'eau, j'irais en Afrique.

    Si j'étais le temps, je déciderais de la météo.

    Si j'étais une feuille, je resterais dans l'arbre tout le temps.

    Si j'étais un homme préhistorique, j'irais dans les temps modernes.

    Si j'étais de l'eau, j'irais en vacance dans une piscine.

    Si j'étais le sable, j'embrasserais la mer chaque soir.

    Si j'étais un arbre, je vivrais longtemps.


    Si j'étais une flamme, je te ferais fondre tout les jours.

    Si j'étais la lune, j’attendrais le soleil.

    Si j'étais une corde, j'irais chercher la lune.

    Si j'étais une fleur, je serais belle.

    Si j'étais de la terre, j'irais dans les jardins.

    Si j'étais une feuille, je volerais avec le vent.

    Si j'étais le soleil, j'éclairerais partout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :